GTA Vice City - Grand Theft Auto Android

1.07

Jouez à GTA Vice City - Grand Theft Auto et complétez les missions, parcourez la ville et atteignez le sommet du crime organisé avec le grand Tommy Vercetti

8/10 (87 Votes)

Ceux qui ne reconnaissent pas les mots Vice City n’ont jamais touché un jeu-vidéo de leur vie ou ils sont trop jeunes pour connaître les titres qui ont changé son histoire. Grand Theft Auto Vice City est un des jeux les plus acclamés de la célèbre saga de Rockstar qui fut lancé un 2002 et mené par le même studio aux dispositifs mobiles Android et iOS avec des graphismes haute résolution plusieurs années plus tard pour fêter son dixième anniversaire.

Voyagez à la Ville du Vice des années 80

GTA Vice City est un jeu-vidéo d’action et d’aventure ambiancé dans la ville de Miami des années 80. Tommy Vercetti, membre de la mafia, vient de sortir de prison et, après se voir entouré dans une affaire de trafic de drogues qui ne finit pas trop bien, il décide de se consacrer à chercher des coupables, à lever son propre empire et à poursuivre toutes les organisations criminelles de la ville.

Escaladez des postes de la pyramide du crime organisé.

En plus, le joueur va pouvoir plonger dans cette intrigante et amusante histoire dans le monde ouvert auquel nous sommes habitués sur les jeux de GTA et avoir tout le contrôle de la partie sur des scénarios pleins de bâtiments, de passants et de véhicules avec leur propre intelligence artificielle et des cartes presque infinies.

Caractéristiques de la version remastérisée de GTA: VC

La version pour Android que nous vous présentons aujourd’hui, dix ans après le lancement de la première version du jeu, inclut de nouvelles caractéristiques qui ne vont laisser personne indifférent :

  • Graphismes haute définition avec des personnages et l’illumination améliorés.
  • Nouvelles options de tir.
  • Contrôles personnalisables et adaptables.
  • Possibilité de parcourir une énorme ville en toute liberté.
  • Grand campagne avec énormément d’heures de jeu garanties.
  • Effets tactiles Immersion inclus.

Profitez de la version remastérisée pour le 10e anniversaire du jeu pour smartphones et tablettes.

Puis-je télécharger gratuitement le fichier APK de GTA: Vice City?

Si vous êtes arrivé jusqu’ici avec l’espoir de cliquer sur le bouton vert et de pouvoir télécharger gratuitement le fichier APK de GTA Vice City - Grand Theft Auto pour profiter d’une des meilleurs jeux de la saga de Rockstar Games, c’est mort. Il s’agit d’un jeu payant que vous ne trouverez pas à moins de 4,99€, son prix officiel. Et personnellement, je crois qu’il vaut jusqu’au dernier centime et qu’il n’a rien à envier à d’autres titres mythiques de la saga comme GTA San Andreas.

Les codes de GTA: Vice City pour PC, maintenant sur Android

Ce que vous avez déjà joué à ce grand classique sur PC, vous vous souvenez peut-être que Rockstar avait publié une série de trucs et de codes pour débloquer des véhicules, des armes et d’autres suppléments. Cette fois-ci, le studio n’a pas confirmé leur inclusion dans le code de la version pour Android mais ils continuent de marcher de toutes les manières. Pour introduire les codes, il vous suffit de les chercher sur Google et d’utiliser le clavier externe ou utiliser celui de l’appareil en appuyant le bouton de menu. Avec ces codes, vous pouvez obtenir tous les packs d’armes, le l’argent infini, vous suicider, faire que Tommy commence à fumer ou même voir les voitures voler, entre autres exemples.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système Android 2.3 ou supérieur requis.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option d'installation d'applications de sources inconnues.
  • Il s'agit d'une application payante.

Rockstar Games
Il y a plus d'un an
La semaine dernière
976,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté